Affiches de Films
2013 L'EX DE MA VIE Merci à ma copine Dorothée Sebbagh pour m'avoir offert ce rôle. Enfin ce rôle, cette semi-figu. J'en garde un bon souvenir. C'était drôle à faire. Et elle est hachement moignone la Géraldine. Une comédie romantique dans laquelle on ne retrouve pas forcément le talent de Dorothée.
 
2013 LA MARCHE Un personnage très méchant et raciste. Une seule scène mais qui marque. J'aime beaucoup le film.
 
2012 UNE AUTRE VIE Une scène avec Mister Joe coupée au montage... Encore ? J'ai pas vu le film alors je sais pas.
 
2012 LES INVINCIBLES Haaaa la pétanque !!! Sacré GG, un personnage ! Le film, à vous de juger. Pour ma part, encore une scène pas vraiment mémorable.
 
2012 VIVE LA FRANCE Bon, ben, voilà... Je ne sais pas si vive la France fait vraiment honneur à l'hexagone...
 
2012 UN PRINCE PRESQUE CHARMANT Merci à Phillipe Lellouch pour ce bon moment... Une scène assez drôle et une équipe sympathique.
 
2012 CHERCHER LE GARCON Un film à petit budget. Max Gavaudan producteur débutant et au final, une belle aventure avec une actrice superbe et une réalisatrice de talent.
 
2011 LA MER A BOIRE Une belle équipe de comédiens et un Daniel Auteuil au Top (comme d'hab)
 
2010 ELEVE DUCOBU Un rôle de gendarme. L'occasion de retrouver Philippe Decchauveron et de croiser Elie Semoun, c'est déjà pas mal...
 
2009 PIEDS NUS SUR LES LIMACES Un passage et puis s'en va... Ceci dit, être payé pour voir, toute une journée, Diane Kruger en maillot de bain, il y a pire...
 
2009 8 ET DES POUSSIERES (court) Un jeune réalisateur de talent. Une bonne équipe. Au final un bon court-métrage. C'est pas compliqué le cinéma.
 
2009 LE DERNIER VOL... Une scène avec Marion Cottillard... c'est pas rien. Mais ça reste entre nous. Cette scène n'apparait pas dans le film. Attendons la version longue... Si elle n'a pas raté le dernier vol...
 
2007 MR73 Je n'ai qu'une scène dans ce film, mais avec Daniel Auteuil, alors...
 
2006 UN ROMAN POLICIER Un très bon film. Une réalisatrice de talent. Mais trop peu de spectateurs. On peut notamment m'y voir faire une "cascade" digne de Rocco Siffredi, ou presque...
 
2004 L’AMOUR AUX TROUSSES Un film qui n'a pas eu le succès qu'il mérite. Une comédie plutôt réussie. Un excellent souvenir aux côté de Jean Dujardin et Pascal Elbé ainsi que de Philippe Dechauveron le réalisateur.
 
2004 BOUDU Bof. Très petit rôle, je ne sais même pas si je n'ai pas été coupé au montage. J'y ai donné la réplique à Gérard Depardieu et c'est pas un cadeau !
 
2003 RIPOUX CONTRE RIPOUX J'y suis le chef de la sécurité. Encore un petit rôle. Ce film m'aura malgré tout permis de côtoyer au moins quelques temps le grand Philippe Noiret, c'est pas rien...
 
2002 GOMEZ et TAVAREZ Un film plus que moyen et un rôle de flic plus que bidon... booooffff
 
2002 L'OUTREMANGEUR Je n'ai pas vu le film... No coment
 
2002 TRAVAIL D'ARABE J'adore ce film. Drôle et intelligent. Le rôle de Batavia, plombier phénoménal me colle à la peau... Pourtant je ne suis ni plombier, ni phénoménal !! A voir absolument.
 
2001 LES NAUFRAGES DE LA D17 Un OVNI. Je suis le berger sexe-symbole. Incroyable non ?
 
2000 LA GRANDE VIE Un film que peu de gens ont vu... c'est dommage, il est plutôt sympatoche. j'y joue un chauffeur électricien dépressif avec quelques répliques d'anthologie (pour certains). A voir, si ce n'est déjà fait.
 
1998 LES COLLEGUES Un film culte (à Marseille). J'y suis Méu, celui que sa femme elle l'a quitté et qui taxe le portable à Bosso. Un bon souvenir.
 
1997 TAXI Un film tourné à la Lelouch (tout à l'épaule) puisque dans le rôle du chauffeur du commissaire, je suis toujours dans sa voiture mais on ne m'y voit presque jamais, sauf ma fameuse épaule. J'y ai tout de même une réplique en gros plan qui restera légendaire : "On les embarque". Merci monsieur Pires...
 
1994 LE HUSSARD SUR LE TOIT Alors là, attention ! Dans le rôle du forgeron qui tape sur Olivier Martinez, il faut avoir l'œil pour me reconnaitre surtout dans la fameuse scène du "il est là, je le vois" où on ne voit que mon œil (le gauche)derrière une vitre salie... qui dit mieux ?
 
1993 LES SABOTS DE VENUS Un film fait par un homme seul (ou presque) Jean-Pierre Coindet alias Jimmy Cotti. J'y tiens le rôle d'un avocat. Un bon moment au tournage, une belle aventure humaine, pour le reste...